Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
18 mai 2015

Présentation de Emma Piou

ii

 

Annyeong les poussins !

  • Bon moi je suis Emma Piou. Pourquoi "Piou" ? Disons que c'est mon pseudo depuis un petit moment suite à un trip avec le poussin piou ou encore Piyo-chan, j'adore juste cette chanson, elle est trop mignonne !
  • Sinon, j'ai 21 ans, vous pouvez m'appeler "Ajumma" car je suis vieille ! -rire- Comme ceux et celle qui suivront cette page, j'aime l'Asie, la kpop, jpop, les mangas, les dramas enfin pleins de choses donc je vous en parlerais dans mes articles, des choses que j'aime et je l'espère, que vous aimerez aussi !
  • Parlons plus sérieusement, la kpop. La kpop pour moi, c'est une histoire de 6/7ans, depuis le collège, j'aime. Avant j'aimais le rock, évidemment, je connaissais déjà les mangas tel que Sailor MoonLucile, Amour et Rock'N'RollMagical Doremi ou encore la grande période de Pokemon à l'école primaire. Mais au collège avec internet qui arriver à la maison, les animes en streaming m'ont conduit par pur hasard à Ai Nante de Yuya Tegoshi, membre de News. C'était sur un skyblog que j'ai découvert cette chanson que j'ai directement aimé, je suis donc tombé sur des dramas ou films coréens, le premier fut : A Millionaire's First Love et de fil en aiguille, voilà qui je suis.

Tout ça pour dire que je suis fan, j'ai été bercé dans ce monde asiatique depuis l'enfance et ce n'est pas une chose qui me déplaît, bien au contraire. C'est mon monde, mon univers.

♥ Emma Piou ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
21 ans (bon maintenant 22) ! C'est pas si vieux que ça ! ^^<br /> <br /> Je me rappelle des animés (Magical Doremi... etc), j'aimais les regarder avant de partir en cours pour l'après-midi !
E
D'accord je vais aller voir !
L
Hihi!! Je t'ai encore taguée♥
L
Mais de rien! ^v^♥
L
Coucou! Je ne savais pas sur lequel de tes articles j'allais te prévenir mais je t'ai taguée sur mon blog ( car je serais bien curieuse de tes réponses) Voilà! Bisous ♥
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité