Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
23 mai 2015

Wonder Girls

wonder_girls_656177

 

Pour cet article, je vais vous parler des Wonder Girls !! C'est l'un des groupes féminins que j'aime le plus ! Il est mon tout premier coup de coeur ! Comme je vous l'ai expliqué dans ma description, j'ai commencé avec la jpop. Après cela, j'ai connu les DBSK et petit à petit, j'ai connu d'autres groupes dont les Wonder Girls. Je les ai connu grâce à une émission : Wonder Girls VS Wonder Baby. L'émission était populaire à l'époque et les Wonder Girls ont fait pleins de VS, d'autres groupes dont les DBSK le faisait aussi. Enfin bref, j'ai commencé vraiment vraiment les aimé grâce à la musique : Nothing On You. Elles ont fait un Cover de cette chanson de Brunos Mars et j'ai craqué totalement *-* 

Wonder Girls c'est un groupe de la JYP Entertainment qui a connu pas mal de changement. Oui lui aussi ( CF Ukiss ). C'est un groupe connu à l'échelle internationale. Elles ont fait des chansons avec des américains super connus et elles ont même fait un film : The Wonder Girls Movie

Ce groupe débute en 2007 et est composé des membres suivants : Sunye ( la leader ), Ye Eun, Sohee, Hyun ah ( oui oui celle des 4 Minute ) et SunMi. Très vite Hyunah doit quitter le groupe et est remplacée par Yoobin. Deux ans plus tard, c'est au tour de SunMi de quitter le groupe, elle décide de se concentrer sur ses études. Elle sera remplacée par HyeLim. Et en 2013, c'est Soohee qui quitte le groupe, pour le plus grand malheur des fans. 

Aujourd'hui le groupe est au point mort et les filles se concentrent sur leur carrière solo ou encore leur vie privée. En effet, SunYe, la leader s'est mariée et a eu un bébé. Depuis, nous n'avons plus de nouvelle mais elles reviendront peut-être un jour car Wonder Girls, c'est de la grande musique. Bien qu'elles en sont là aujourd'hui, le groupe a été très populaire par le passé. Nous pouvons le voir grâce aux nombreuses reprises de leurs chansons. Même les autres idoles s'amusaient à refaire les danses, regardez ça : Tell Me Cover ♦ Policier qui danse sur Tell Me. Elles sont connu également grâce au WONDERBANG. Comme vous l'imaginiez, c'est bien Wonder Girls + Big Bang. On les voyez souvent ensemble et cela faisait rêver les fans. Surtout avec le mini drama suivant : WonderBang Mini drama

wonder_girls_656176

Quelques chansons populaires : Tell Me ♦ NobodyBe my baby ♦ Like This

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui! à un moment je l'écoutait sans arrêt ;)
N
Je les ai découverte avec "Nobody" que j'avais trouvé sympa et mature! Mais ensuite après avoir vu "So Hot", je n'ai pas suivi! J'ai écouté "Nu Shoes" c'est sympa même si ça ressemble aux autres groupes de K-pop, "Like This" est beaucoup plus originale, j'accroche pas trop mais peut être qu'après plusieurs écoutes ça passera mieux!
L
Une chanson aussi des Wonder Girls c'est My nu shoes.... je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien celle là ;) ça doit être ma préférée avec Like this!♥
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité