Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
23 mai 2015

Présentation de MV

1175194_627928053905798_1017260761_n

Sur cet article, je vous publierai des chansons que j'aime. Ces chansons seront plus ou moins récentes donc elles peuvent être d'hier comme d'il y a cinq ans en arrière. Cet article changera souvent, le but étant de vous montrer le plus de vidéo possible.

Évidemment, j'attends vos avis sur les sélections que je fais. Dites moi si vous avez aimé ou pas les MV présents. Vous pouvez également me parler des groupes, me dire si vous préférez une autre chanson du groupe et tout ce vous voulez !!


Si vous voulez voir d'autres playlists avec d'autres points de vue, allez sur ces blogs : NozomitsujiLollyKpop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me revoilà ! Tient cet article commence à avoir beaucoup de commentaires maintenant ^^ [J’étais juste en train de me dire ça en descendant tout en bas de la page pour en mettre un de plus hihi :D] Bon. Commençons!<br /> <br /> Miracle in december~EXO : Je l’adore vraiment celle là… Le piano, la voix de D.O, celle de BaekHyun, celle de Chen *^* et puis Luhan, Kris et Tao qui étaient toujours là ! Je ne suis pas vraiment une EXO-L (je crois que c’est ça maintenant) mais j’aimais beaucoup Luhan et Tao :( <br /> <br /> Henry & Amber~Happy Holiday : Je ne sais pas pourquoi mais je trouve toujours Henry et Amber trop mignons ensembles ♥ Je me rappelle la première fois que j’avais vu cette vidéo j’avais cru que c’était un duo masculin :’)<br /> <br /> Koyote~After winter : Alors là je ne connaissais pas du tout mais c’est plutôt sympa à écouter ! On dirait une petite famille ! La petite fille, le père, la mère et le grand-père (enfin oui, on peut dire que c’est le grand-père… C’est pas mal aussi un grand-père rappeur ;) )<br /> <br /> Teen Top~Winter Song : Pour les Teen Top, je préfère celle là, je ne sais pas pourquoi, mais elle est chouette ^///^<br /> <br /> Juniel~Love falls : Owww il est trop mignon ce petit couple…. La chanson aussi d’ailleurs :D♥<br /> <br /> Finalement on reste pas mal dans l’esprit de noël ici aussi ^_~<br /> <br /> Du coup cette sélection était super elle aussi… Bisous ♥
E
Bah oui ! Au moins deux ans si c'est pas plus ! <br /> <br /> Oui tant pis x) surtout si tu connais déjà !
L
C'est vrai que pour les Wonder girls ça faisait vraiment loooooontemps ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis je viens de revérifier mais apparemment les B1A4 ne veulent pas apparaître avec mon ordinateur ^-^ Tanpis de tout façon je les avait déjà vus :D
E
Oui c'est vrai qu'on a plus beaucoup de temps ;; c'est trop chiant ! ça me fait plaisir que tu viennes comme ça ♥ En plus, faut que je me bouge aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de nouvelle selection ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu avais vraiment donné ton avis dessus x) tu sais avec l'article que j'ai fait ! Enfin perso j'ai été un peu déçu aussi mais aussi contente pour le come back car ça faisait tellement longteeeeeeemps...<br /> <br /> <br /> <br /> Bah on peut dire que ça leur change xD<br /> <br /> <br /> <br /> Les ze:a ont toujours de drôle d'idée, il faut l'avouer *w* Mais j'aime bien cette chanson ♥<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bizarre pour la suivante car elle fonctionne :o je viens de vérifier ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai une préférence pour Daily Daily ! *w* C'est l'une de mes préférés.. Mais en même temps, les premières chansons des ZE:A étaient tellement meilleures ! <br /> <br /> Tu devrais aller voir un peu plus, ils sont géniaux ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> + Je vais faire une nouvelle selection, le plus vite possible !
L
raaah làlà... avec les cours on a vraiment beaucoup moins de temps pour soi... heureusement que les vacances arrivent !!!! Donc je me suis dit, ça fait trop longtemps que tu n'est pas revenu sur cet article, bouge toi un peu et donc.... me voilà! ^^ Non plus sincèrement j'avais juste envie de voir la nouvelle sélection :D <br /> <br /> I feel you~Wonder Girls : j'avait déjà donné mon avis sur ce mv? je ne sais plus , si, j'avait été un peu déçue après les teaser par leur mv... Mais bon au moins elles ont fait un comeback :)<br /> <br /> Let's not fall in love~BIGBANG: du bigbang comme ça, rien à dire puisque j'adore depuis le début même si ça fait vraiment mignon tout doux comme monde pour les bigbang..;)<br /> <br /> Marry me ~Z:EA La chanson est bien, surtout le refrain... et rien de plus romantique qu'une ballade en bateau... dans une piscine?! Bon ça m'a fait sourire et puis... ça change de d'habitude ! <br /> <br /> La vidéo suivante je n'ai pas pu la voir... Pourquoi? Bonne question ! ^^<br /> <br /> Et puis enfin... Daily Daily~ Z:EA Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une légère préférence pour celle là entre les 2 chansons de ZE:A. Même si je n'ai pas vraiment compris l'histoire du MV :D<br /> <br /> Je ne connaissais pas ZE:A avant ou du moins je ne connaisait pas leurs chansons :)
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité