Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
2 juin 2015

Crazy Kawaii Box : Un hiver dans les bois

Kawaiii

Cette année, mon anniversaire tombait en période d'examens.. Génial me direz vous.. Comme vous vous le doutez, c'était pas la joie. Enfin la semaine est passée et arrive vendredi soir : On finissait par un examen de math (Y) Youhou ~

MAIS une surprise m'attendait avec impatience !! Mes amies me donnent une grosse boite dans un sachet en me disant : " Tu croyais qu'on avait oublié ?'" Je regarde la boite intrigué car elles étaient impatientes de voir ma réaction. Lorsque j'ouvre SURPRISE : Une Kawaii Box *w* Je ne savais même pas qu'elles connaissaient ! Bref voici comment j'ai reçu ma première Kawaii Box ! 

hhh

Qu'est-ce qu'une Kawaii Box ?

WP_20150602_047

Ce sont des boites remplies de choses mignonnes *-*  Elles peuvent continir des accessoires : beautés, bijoux, peluches, etc.. Il est vrai qu'il existe de nombreuses boutiques avec des Kawaii Box mais d'après tout ce que j'ai pu observer, la boutique Poudre de Bulle me semble la meilleure. Les boxes sont bien remplies et vraiment trop mignonne. 

Que contenait cette Crazy Kawaii Box : Un hiver dans les bois ? 

Il faut savoir que le contenu se trouve dans la boite rose toute mignonne. Ensuite, il y a ces deux petits papiers qui montre ce que vous devez avoir, ainsi qu'un gentil mot de Bulle. 

Voici ce qu'elle contenait :

 WP_20150602_025

♥ Un set gomme chouette sur son tronc

♥ Un petit porte-clefs chouette ( il fait du bruit et clignotte ) 

♥ Un paquet de mouchoir chouette

WP_20150602_031

♥ Un porte monnaie peluche ( *-* Trop mignon mon petit renard ♥ )

♥ Un rayon et sa gomme renard

♥ Un stylo gel renard

♥ Une pince à épiler chouette

♥ Une pochette petit chaperon rouge 

WP_20150602_035

♥ Un sac totoro trop cute ** 

♥ Un verre à paille chouette ( c'est le rêve *-* )

♥ Un strap peluche raton laveur *Q*

♥ Un désodorisant madame chouette ( que j'ai eu en cadeau )

WP_20150602_033

♥ Un cahier ours *-*

♥ Un collier chouette ( il est magnifique ! )

♥ Deux trombones Totoro ( ça va être dur à utiliser, j'ai trop peur de les casser ;w; )

♥ Un lot de 4 pinces bébé oiseaux ( sûrement pour accrocher des photos ! C'est trop cool ! )

WP_20150602_027

♥ Une pochette chouette

♥ Un bracelet oiseau 

♥ Une pechette A4 ( vous pouvez la voir sur la première photo )

Comme je le disais, c'est une box bien remplie et adorable donc je vous conseille de commander une box chez Poudre de Bulle et de vous faire votre avis *-* 

78236-26b4ef7bfde642a2bb37bbc51d97590d

Publicité
Publicité
Commentaires
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité