Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
3 juin 2015

Les nouilles de Ponyo

ponyoramen

Ponyo est cette petite fille que nous pouvons voir dans le film d'animation : Ponyo sur la falaise. Si vous n'avez pas vu ce film, je vous le conseille, il est très mignon ^-^ Bref avec son ami, le petit Sôsuke, ils mangent des nouilles ( Ceux de la photo ). Un jour, j'ai trouvé la recette et j'ai eu l'envie de la faire. 

Pourquoi manger de simples nouilles quand on peut faire mieux ?? Faites comme moi, tentez cette recette **  Elle est très simple et il ne faut pas beaucoup d'ingrédient, sans oublier que ça ne revient pas cher de la faire. 

Ingrédients :

♥ Un paquet de nouilles 

♥ Une tranche de jambon ( épaisse et cuite )

♥ Un poireau 

♥ Un oeuf dur 

Préparation

1 - Vous faites bouillir votre eau puis vous mettez le tout dans un grand bol, avant de verser l'eau bouillante. 

2 - Je n'ai pas fait comme la recette le disait. J'ai fait cuire les nouilles à la casserole, j'ai mis les ingrédient un peu avant d'éteindre le gaz, puis j'ai tout mis dans le bol.  *w* Les nouilles sont meilleures de cette façon, je trouve ! 

Résultat : ( J'avoue que c'est différent car j'en ai rajouté x) ) 

InstagramCapture_0e7d2b74-6d72-4d4f-942e-e0c42f42c6b0_jpg

Et vous ? Vous cuisinez Japonais ou autres?? 

tumblr_n9reuaRRdS1tey78wo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité