Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
5 juin 2015

Bubble Tea

bubble-tea

 

Coucou les Asia Fans ! Aujourd'hui je vais vous parler du célèbre : ♥ BUBBLE TEA ♥ 

Peut-être que vous ne connaissez pas.. Alors je vais vous expliquer !! 

Qu'est-ce qu'un Bubble Tea

Le Bubble Tea est une boisson d'origine Taiwanaise. Il aurait été inventé au 20e siècle. Cette boisson est constuée de Thé ( vert ou noir ), de saveurs fruitées ( ces saveurs changent selon vos goûts et l'endroit où vous acheter votre boisson ). Après, il est possible d'ajouter du lait mais cela reste facultatif. 

À l'intérieur, il y a des petites perles de tapioca ou de fruits ( boules de fraises, pommes.. Encore une fois, ça dépend de l'endroit où vous l'acheter ). Le petit bonus sont ces pailles XXL *-* Elles permettent d'aspirer les petites perles. Enfin je dis petites perles.. Elles sont pas si petites ! 

En résumé un Bubble Tea, c'est un peu comme un milkshike mais avec du thé, des perles et une grande paille en plus ! 

deux 

La photo ci-dessus représente un bubble tea à la mangue et un autre à la noix de coco. J'étais avec une amie et nous les avions eu au Bubble Bar de Lille. Personnellement, j'ai beaucoup aimé à la noix de coco *-* Mais mon ami bof enfin, je vous propose d'aller goûter par vous-même cette boisson rare et originale. Il y a des Bubble Bar un peu partout, je pense. Il en a beaucoup à Paris et ils viennent même à la Japan Expo.

Donc, si vous avez déjà goûter ou si vous allez le faire, dites moi ce que vous en avez pensé ** 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jamais goûté, mais ton article me donne envie ! :)
L
A voir alors ;)♥
L
Je n'ai jamais put en gouter un mais ça donne envie!♥ Est-ce que on peut les faire chez soi??? :)
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité