Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
13 juin 2015

♥ Mes collections - Part 1 ♥

montage

Bonjour tout le monde ♥ Aujourd'hui je vous montre quelques trucs que je collectionne. Il y a des CD de kpop, des goodies mais aussi des mangas et des choses kawaii *-* Enfin, c'est vraiment un extrait car j'ai encore beaucoup d'autres choses et je n'ai pas tout en photo hihi ♥ 

11379192_818258258255078_57922953_n

 Un extrait de mes mangas et ma jolie licorne ♥

WP_20150602_030 

Les objets de ma Kawaii Box ! 

aah 009 

Un album de Bi Rain ** -heureuse-

IMG03664-20140622-1339 

Des CD que j'ai acheté l'année dernière à Taiyou.

IMG02948-20140225-1635

 Un cadeau que j'avais eu à mon anniversaire, il y a deux ans.  

IMG01352-20130420-1123 

Toujours chez Taiyou *^* ♥ J'avais passé commande. 

IMG01009-20130111-1101 

Les premier album et goodies que j'ai acheté ! Wonder Girls, ZE:A, Ukiss *-*

Voilà, c'était mon petit extrait. Plus tard, je vous en montrerai encore ! Si vous voulez savoir où j'ai eu tout cela et bien, j'achete mes CD KPOP sur Taiyou pour les commandes et quand je vais sur Paris même, et bien je les achete chez Musica. C'est pareil pour les Goodies, c'est chez l'un ou chez l'autre ^^ Pour la Kawaii Box, comme je vous l'avez dit,c'est chez Poudre de Bulle. Mon album de Bi Rain, je les acheté en occasion sur une page de fan qui revendent leurs affaires ( et oui dur dur d'être une fan de Rain xD ) et enfin, les mangas, vous pouvez en trouver n'importe où en fait ^-^ Saranghae ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tant mieux alors♥
L
Non.. je n'y suis jamais allé.>< Même si j'en ai trop envie! <br /> <br /> Et oui j'aime beaucoup les BTS.... A la fin je saoule tout le monde avec eux, mais c'est plus fort que moi ! ^-~♥
L
hihi^^ j'avais prévu de faire un article de ce genre moi aussi mais ma collection est nettement moins grande :D Et comme je ne peux pas trop acheter d'affaire kpop, je me concentre davantage sur les BTS... J'ai donc presque que des affaires BTS!! >< Mais bon... Ce n'est qu'un début! ;)
N
Jolie collection! Oh la belle licorne! ^.^! J'adore ton porte monnaie Totoro!<br /> <br /> <br /> <br /> (J'ai fini ma rénovation dans les grandes lignes, il manque encore ma page PV!^^)
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité