Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
14 juin 2015

Japan Expo 2013

japanexpo2013

La Japan Expo 2013. Pourquoi cet article? Tout simplement parce que c'était ma première Japan Expo. La petite campagnarde s'est aventuré seule avec sa soeur dans Paris MDRR. Depuis cet Japan, ça ne me gêne plus d'aller dans Paris seule ou accompagnée. C'était génial !! On a vu et écouté beaucoup de choses. On a acheté des trucs de Kpop, c'était magique ♥ Je vous mets donc quelques photos que j'aime beaucoup. 

Japan Expo 2013 013 

Une femme qui faisait des portraits. 

Japan Expo 2013 021 

Un cosplay de Gumiho *w* ( ça vient d'un jeu, je crois)

Japan Expo 2013 022 

Deux dames en tenue traditionnelle, elles sont magnifiques dedans *w* Trop kawaii, je trouve ! 

Japan Expo 2013 006 

Elles faisaient des dessins et donc elles ont fini dans la boite haha.

992914_10151687573472777_1283274690_n 

Ceci est la table avec le carnet ( où vous pouvez écrire un mot et acheté un bracelet ) de la maison hantée MDR

1045122_400054970104374_1761198587_n 

Le Naruto tant aimé xDD

Et vous? Avez-vous déjà été à la Japan Expo?? C'était comment? 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, c'est sûre que c'est sympa et on voit plus de choses du coup! Par contre j'ai pris du retard et je viens seulement de le faire!^^
E
Tu as bien raison d'en faire un *w* C'est bien de partager nos expériences aussi !
N
Je vais faire un article du coup! Là j'ai pas eu le temps mais je vais le faire ce week end! ^^
E
*w* Ah oui? Moi c'était la première fois, je n'y suis pas retourné depuis mais l'année prochaine je vais y aller !<br /> <br /> Alors ça s'est bien passé? Tu me racontes? Ou alors tu vas faire un article??
N
J'y étais aussi! Ma première Japan Expo date de 2009. Depuis j'y vais tous les ans, cette année j'y vais dimanche, je vais tenter le système des dédicaces pour la première fois!
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité