Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
19 juin 2015

Selection OST

2f75ce41426d83bb04f0d3843601f805

Après la selection de MV, je vous fait celle de OST. C'est-à-dire que je vous présenterai des chansons de dramas ! Pourquoi? Tout simplement parce que j'adore les chansons de dramas et donc je veux faire partager ce plaisir avec vous ♥ Franchement les chansons dans les dramas, c'est juste parfait car grâce à la musique, on peut ressentir le moment à fond. 

Comme j'ai fait une selection MV spéciale, je vais en faire autant pour celle des OST ! Je vais vous présenter des OST de dramas taiwanais ! Excusez-moi d'avance pour la qualité de la vidéo. 

(OST Gu Family Book) The One - Best Wishes To You [ENG - ROMANIZATION]

Wol Ryung x Seo Hwa // Hear Our Prayer

[HD]Fox Rain-Lee Sun Hee | My Girlfriend is a Gumiho MV [Eng Subs]

Lee Seung Gi - Losing my mind (My Girlfriend is a Gumiho OST) MV

Star || Kang Min Hyuk ( Heartstrings )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
- J'avoue qu'elle est spéciale ^^ <br /> <br /> - C'est Rainiiie *w* Une des meilleures actrices taiwanaises ! <br /> <br /> - Le drama est mignon oui, je te le confirme! Une jolie petite histoire! <br /> <br /> - Il est pas mal ce drama mais après je t'avoue qu'il est niais..<br /> <br /> - Ce drama est LE drama Taiwanais à regarder x) enfin selon moi haha
L
Mars—Ling (Zero) ~Je n’aime pas trop la chanson, ce n’est pas mon style mais elle n’est pas horrible non plus.<br /> <br /> Rainie Tang-Que Yang ~ La chanson est belle et la fille vraiment trop mignonne♥<br /> <br /> Love Arond the corner-Show Luo~ Ooh! ♥ Ils sont tout mignons tout les deux ^^<br /> <br /> Romantic Princess- Bu Xiang Dong De~Je n’ai pas trop aimé cette chanson et la vidéo ne m’a pas trop convaincue. <br /> <br /> Devil Beside You-Vhou nan Ren~je n’ai pas tout compris dans la vidéo mais ça à l’air bien. La chanson passe mais ce n’est pas ma préférée.
E
Oui je comprends ! ça change en effet ::p
E
Coucou *w* Merci de venir comme toujours ♥<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dans les dramas You're beautiful et Hearstrings les deux premières !<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux comprendre, c'est assez spécial comme chanson x)<br /> <br /> <br /> <br /> *w* ça veut dire que tu aimerais beaucoup se drama ! Il est super émouvant et triste parfois..<br /> <br /> <br /> <br /> Et la dernière vient de May Queen, c'est un beau drama.. Tu verrais ;w; <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me donner toujours tes avis ♥
L
Coucou ! Je reviens encore pour te donner mon avis sur les OST de cette liste ^D^ <br /> <br /> <br /> <br /> Les deux premières n’avaient pas de vidéo mais elles m’on plus quand même et elles s’écoutent facilement. <br /> <br /> <br /> <br /> C’mon Through ~ Une joli petite histoire d’amour même si la chanson ne m’a pas convaincue<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss the rain ~ Celle-ci m’a émue et même s’il n’y avait pas de paroles ça reste une belle chanson. Quand il se tienne la main après l’accident, j’ai trouvé ça super beau mais aussi super triste.<br /> <br /> <br /> <br /> Good by to romance m’a beaucoup plu tant que par la chanson que par la vidéo.♥
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité