Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
21 juillet 2015

Questions kpop / Tag

tao tag

Notre chère petite LollyKpop m'a taggé, ne me demandez pas pourquoi moi, elle l'a juste fait haha ! Et au final ce n'est pas plus mal car ces 10 questions sont intéressantes ! Elles vous permettent de connaitre mon point de vue sur l'univers de la kpop, de façon un peu plus approfondie. 

1. Quelle est la première chanson de kpop que vous avez écouté ? 

  • Ce n'est pas une question très facile pour la mémoire d'une Ajumma ! Haha. Hmm la kpop je l'ai débuté avec les DBSK. Ils étaient encore à cinq dans le groupe. Oui le groupe était composé de : Junsu, JaeJoong, ChangMin, Yoochun et Yunho. Le groupe s'est séparé en deux en 2009 suite à un procès. Yunho et ChangMin sont toujours les DBSK. Junsu, JaeJoong et Yoochun sont à présent les JYJ
  • Pour répondre à cette question, je dirais que la chanson était : Triangle de DBSK. Cette chanson a été faite avec BoA et Trax. Pour l'époque, c'était un travail original et innovateur. J'ai craqué pour ces grandes voix, ces différents talents et styles de musique.

2. Quel est le premier groupe de Kpop que vous avez aimé ?

  • Comme je le disais plus haut, j'ai connu les DBSK en premier et c'est donc le premier groupe que j'ai aimé. Ils avez beaucoup de classe !! J'ai même regardé leurs mini-dramas haha ! 

3. Qui a été votre premier bias ? 

  • La question qui ne faut absoluement poser si vous ne voulez pas qu'on vous en parle pendant des mois ! Mouhaha !! Donc mon premier bias a été ..... -roulement de tambour- Bi Rain !! 
  • Pourquoi Bi Rain ? Je sais que certains d'entre vous n'aiment pas son chant. MAIS Bi Rain, ce n'est pas que du chant !! C'est aussi un bon acteur. Je l'ai connu dans Full House. Je l'ai beaucoup aimé dedans, il était trop cute. Puis, il est devenu de plus en plus sexy et franchement, il est magnifique selon moi. Après j'aime beaucoup son caractère super sérieux mais aussi drôle par moment. Il a beaucoup de talent selon moi. 

4. Quel est votre groupe masculin préféré ?

  • Sans hésitation, je répond : UKISS 
  • Au début, je n'aimais pas trop car tout le monde écoutait et m'agaçait avec ce groupe. C'est vrai non? C'est lassant d'entendre parler de quelque chose H24.. Enfin bref, j'ai commencé à m'y intéressé grâce à un rpg. J'ai entendu 0330 et là... COUP DE FOUDRE !! 

5. Quel est votre groupe féminin préféré ?

  • Encore une fois, je n'ai pas d'hésitation ! Je vous dis : WONDER GIRLS
  • Je ne me rappelle pas très bien comment je les ai connu.. Il me semble que c'est grâce à une émission !! Oui à l'époque, tout le monde dansait sur leur chanson Tell Me. Je les trouvais choux mais ce n'était pas non plus le gros coup de coeur.. C'est grâce à un cover qu'elles ont fait que j'ai ouvert les yeux. J'ai compris qu'elles étaient capable de beaucoup de choses!! 
  • Ce dernier point est là pour vous annoncé qu'elles vont faire un come back *w* ♥♥♥

6. Quelles sont vos trois chansons préférés du moment ?

  • Vous devez commencer à me connaitre avec mes dramas maintenant .. Mes trois chansons du moment sont des chansons de dramas.. HAHA!! Je vais donc vous donnez ces trois chansons. 

 

  • Chanson n°1 : Jung Dong Ha ~ Destiny Sonata
  • Chanson n°2 :Baek Ah Yeon - Morning Of Canon
  • Chanson n°3 : ShinJae - Tears Are Falling

7. Quelle est ta chanson de tous les temps ?

  • C'est une question qui me laisse à réfléchir car j'ai surtout beaucoup de chansons du moment. Après, c'est vrai qu'il y a une chanson qui se démarque : 0330. J'en parle toujours ( comme plus haut dans l'article x) ) 
  • J'aime beaucoup aussi : Fiction de Beast. 

8. Cites-nous 5 bias masculins / féminins .

  • Pour les filles, je ne citerai que SunYe. Je l'aime beaucoup, malgré qu'elle a un peu merdé avec le groupe..
  • Ensuite pour les gars : Bi Rain, Soohyun, GeunSuk et Jaewook. Oui j'aime beaucoup les acteurs. J'aime bien aussi SungMin des Super Junior.

9. Qui aimeriez-vous avoir comme petit ami ? 

  • La question qui me fait trop rire xD .. Je ne citerai pas un de mes bias !! Pourquoi? Parce qu'ils sont tous vieux owo ? Bon Soohyun ça va encore mais non !! 
  • Je dirai YoungMin.. '-' Bon après lui, il est plus jeune.. Pas grave, j'aime bien les garçons trop choux *w*

10. Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit quand vous entendez le mot "Kpop" ? 

  • Musique / MV *w* Parce que je les aime beaucoup leurs MVs, ils sont tous originaux et bien à eux !!
  • Paroles !! Parce que beaucoup de chansons Kpop sont beaucoup travaillés et racontent de belles choses. 
  • Groupes xD Bah oui, je pense à tous les groupes que j'aime haha ! 
  • Come Back '-' Est-ce qu'il y aura un come back bientôt? OUI, il y a toujours des come back !!

Nous voilà à la fin de ce questionnaire. Il était quand même assez long owo !! Mais j'ai bien aimé y répondre, c'était marrant de me rappelé de mes découvertes!! *w* 

Je vais donc tagger : Nozomitsuji et tout ceux qui veulent le faire, sont invités à y répondre également !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui je comprends! :o Courage ça va venir ! **<br /> <br /> <br /> <br /> De rien héhé ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir dans ce cas !
N
Pardon pardon pour mon absence! Wha tu as fait plein de nouveaux articles! J'ai de la lecture!^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oh! Très bel article!! Ah ça va pas être facile pour moi de répondre aux questions! Mais je vais essayer! ^^
E
C'est bien d'écouter plusieurs chansons sinon tu peux pas te faire un vrai avis, enfin je trouve :p
E
D'accord ! Tu es comme moi avec les 2NE1 !! Je connais toutes leurs chansons mais je ne les suis pas vraiment ! <br /> <br /> <br /> <br /> xD Oui désolé ! Je ne connais pas plus que ça tes goûts donc j'en ai mis des différentes ! <br /> <br /> - Soohyun c'est le grand vocaliste ! Il monte plus haut que le soleil xD -mur- Neverland est l'une des chansons les plus connues du groupe ! <br /> <br /> - Je ne connais pas vraiment VIXX donc je ne serais pas te dire ! ** Contente que tu aime !!<br /> <br /> - J'avoue qu'ils gèrent ! Dora dora est l'une de mes préférés ^^ <br /> <br /> - ** Elle gère hein?! Believe est une belle chanson !<br /> <br /> - :p Je vais te faire devenir une KissMe haha ! <br /> <br /> - Je trouve aussi que Someday est mieux ! <br /> <br /> - ** Tu aime tout pour l'instant !! <br /> <br /> - D'accord ! <br /> <br /> - Je l'ai déjà mise dans la selection MV en fait xD Tu l'as reconnu bravo !! <br /> <br /> <br /> <br /> Woah c'est vrai que j'en ai mise beaucoup !! En fait, je t'ai mise celles que j'aime beaucoup car il y a en encore d'autres x) ** Je suis contente que tu aies aimé ! Et de rien !! ♥
E
C'est vrai qu'elle est bien aussi cette chanson ! Pourquoi presque ? xD Ah pour le coup de coeur ! OK ! Après chacun ses goûts comme on dit ^^ <br /> <br /> Je t'ai vraiment aidé pour les jumeaux? :o<br /> <br /> ** Je vais te donner des chansons à écouter alors ! Oui Soohyun va faire un solo au mois d’août mais il a sorti une chanson en avance pour faire plaisir aux fans ! ** Je vais te kisstomiser ! ( vive le nouveau mot xD ) <br /> <br /> <br /> <br /> Deux/trois MVs : <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=n3dF0Y7deb0<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=smQSTXc91eI<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=8vfiaNtF9B4<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=P_E0J2WIfw0<br /> <br /> <br /> <br /> Des musiques que j'aime : <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=400WrGCqKp8<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=dkrcfyUVx2Y<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=i1wDA9ALKwU<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=rqe8HsAmr5s<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=4tQjZmEnTe8<br /> <br /> <br /> <br /> Je pourrai t'en donner encore beaucoup mais écoutes déjà ceux-là si tu veux et dis moi ce que tu en as pensé **
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité