Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
29 juillet 2015

Taiyou & Musica

Kpop3

Coucou les jeunes ! Ce week-end, j'ai été à Paris donc je vais vous montrer les boutiques que j'ai visité et surtout, vous montrez ce que j'ai pu trouvé ! Et oui, il n'y a pas besoin d'aller directement en Corée ou commander sur des sites étrangers pour trouver des CDs et des goodies de Kpop ! Je pense que vous devez le savoir maintenant, non? Taiyou et Musica, sont les boutiques de Paris qui rendent cela possible ! Évidemment, vous pouvez aussi commander sur leurs sites en toute sécurité. 

WP_20150727_005 

Voici globalement ce que j'ai acheté chez Taiyou et Musica. Il manque un autocollant ( Tao ) que j'ai acheté pour ma soeur et mon sac. Je vous avoue que j'ai acheté moins de choses que les années précédentes. 

WP_20150727_011

Tout d'abord, chez Musica : Deux albums!

Kpop Drama OST *w* Vous me connaissez maintenant, vous savez que j'aime les chansons de dramas.. Et bien voilà encore une fois la preuve ! J'avais déjà acheté le 3 et maintenant le 2. Je tiens à préciser que je préfère le CD 1 *w* 

Wonderland de Boyfriend *w* OUI j'aime aussi Boyfriend ! Et je trouve que ce come back était trop classe et original ! Ah et j'ai eu la carte de Minwoo ** Trop contente ♥

WP_20150728_004

Ensuite j'ai acheté deux bracelets en silicone ! Oui j'aime beaucoup collectionner ces petits bracelets ! 

WP_20150727_009

Ensuite histoire de faire une transition ( oui c'est ça xD ), je vous montre ce que j'ai acheté chez Musica et Taiyou. 

WP_20150727_010

Donc l'autocollant de Minwoo ( celle de Tao ) et le petit strap chez Musica *w* J'aime aussi les straps oui ♥ Et les autocollants SungMin et Ryeowook, chez Taiyou !! ( Celle de RyeoWook, c'est pour une amie ♥ )

WP_20150727_023

ET POUR FINIR ! Le sac que j'ai acheté chez Taiyou *w* C'est un sac personnalisable !! C'est un dire que vous avez un sac tout simple et vous rajouter le rabat de votre choix !! J'ai choisi : Ukiss ** Il y avait deux modèles. Celui-ci et celui où ces monsieurs sont torses nus !! J'ai préféré prendre celui-ci par descence xD Je me voyais pas aller en cours avec des torses nus quand même MDRRR 

WP_20150726_048

Très prochainement : D'autres articles avec des achats sur Paris. Bisous ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est-ce qu'ils font des CDs en occasion? Je vais à books off habituellement (c'est de l'occasion) du coup c'est moins cher, mais ils ont pas beaucoup de K-pop. Enfin il y en a quand même mais c'est surtout des boysbands donc moi ça m'intéresse moins!^^
E
Oui trop cool même !
L
ça serait cool :D
E
Ah oui :/ Ils devraient ouvrir des boutiques autre part qu'à Paris sérieux..
L
Heu oui... c'est pas du tout le même coin ^^
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité