Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
8 août 2015

JUJI-YA - Restaurant Paris

WP_20150726_042

Bonjour tout le monde !! ♥♥♥ Aujourd'hui, je vous présente ce petit restaurant dans la rue Sainte-Anne, toujours ! Il se situe entre le K-Mart et le Ace Mart ! Pourquoi avoir choisi ce restaurant ? Je vous explique : 

L'année dernière, j'ai été mangé au Jantchi ( Un restaurant dont je vous parlerai plus tard ). Cette année, j'ai voulu changé alors j'ai fouillé sur internet pour connaitre tout ce qu'il peut avoir niveau restaurants  à Sainte-Anne. Beaucoup étaient fermés car c'était dimanche. Puis j'ai trouvé le JUJI-YA. Ce restaurant propose des Bentos que l'on compose soi-même ! C'est juste trop bien ! Puis ils sont vraiment pas chers !! Bon ok, la devanture n'est pas très jolie mais connaissant le dicton : "On ne juge pas un livre à sa couverture... MAIS À SES LECTEURS ", j'ai été voir les avis. Il y en avais vraiment beaucoup de positif donc je l'ai choisi !! 

WP_20150726_035

J'ai donc choisi le menu avec le porc panné ! En garniture : Une petite omelette et je ne sais plus très bien ! Al est passé par là ( Alzheimer bien sûr ) ! Bref ce n'était pas mal du tout ! Disons que c'est sympa et à tester ! J'ai beaucoup aimé le porc panné, moins l'omelette car elle est sucrée ! 

Je ne vous donne pas l'adresse car comme je l'ai dit, c'est à Sainte-Anne entre le K-Mart et le Ace Mart ! Le petit bonus, c'est qu'ils font aussi supérette/épicerie ! 

WP_20150726_034WP_20150726_040

Publicité
Publicité
Commentaires
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité