Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
17 août 2015

HAUL chez Luhy Shop ( Test Boutique )

luuu

♥ Salut les chouchoux ♥

Comme je l'avais dit sur ma page facebook, je devais recevoir des commandes et vous en faire part sur un article. Et bien le voici ! Ce matin, j'ai reçu ma première command sur le Luhy Shop. Je vous montre cette commande en photo. Une petite nouveauté, c'est que je tente une petite vidéo. C'est la première fois que je fais ça mais je trouvais sympas de le faire. 

Sur la vidéo, il y aura tous les détails, dont mon avis et les prix de ses objets. Évidemment, vous les verrez plus clairement donc regardez là. ♥ N'oubliez pas de mettre la HD ! 

Des petites photos :

WP_20150817_026WP_20150817_024

 

WP_20150817_023WP_20150817_025

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue que ton stylo bleu avec le petit chibi est juste trop mignon ♥
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité