Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
31 août 2015

TAG // Portrait Chinois

ghghgghg

♥ Coucou les chouchoux ♥

Je vous annonce que j'ai encore été taggée ! Et encore une fois par ma très chère amie de blog : Lolly. Cette fois, comme le titre l'indique, c'est un tag sur le portrait chinois. 

Pour vous donnez une petite définition : C'est un jeu sous forme de questionnaire qui permet de définir les goùts ou certains aspects d'un individu.

Commençons : Si j'étais ...

Un animal, je serais : Un panda *w* ♥

Une saison, je serais: L'été ! 

Une couleur, je serais: Le bleu ciel 

Un lieu, je serais: La Corée du sud

Un moment de la journée, je serais: Le soir

Un instrument de musique, je serais: Un piano 

Un jour, je serais: Vendredi

Un objet, je serais: Un stylo

Un livre, je serais: Éternels de Alyson Noël

 Une célébrité, je serais: Bi Rain 

Une fleur je serais: Une rose 

Une lettre je serais: Le U 

Un arbre je serais: Un cerisier

Un plat je serais: Des sushis

Une chanson, je serais: 0330 de Ukiss

Un fruit, je serais: Une fraise ou une Mûre

Un élément, je serais: Le Feu

Une passion, je serais: La musique

C'est fini ! J'ai tout répondu comme une grande ! *w* -encore heureux..- Je plaisante ! Vous aussi, n'hésitez pas à faire ce portrait chinois car nous partageons un mini questionnaire qui permet d'annoncer vos goùts. Commentez ce que vous avez lu, oui je suis heureuse quand je reçois un commentaire de vous mes petits chéris ♥♥♥ 

Sinon je tagge personne puisque la petite miss a déjà bien taggé le monde haha ♥ À bientôt pour un prochain article ! Saranghae ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle a mis pleins de nouvelles choses ! ** Et oui !
L
Il faut que je repasse alors sur ton blog Nozo... Et courage!!!! Tu va réussir à tout finir un jour ;)
E
Ah d'accord ! C'est bien de reprendre ses articles de temps en temps comme ça !
N
Oh, tu dois être quelqu'un de chaleureux! Je m'amuse à faire une petite "analyse" des réponses! Un panda c'est très beau!!
E
De rien, ça me fait plaisir ! ♥ Oui ^^ Au moins tu es sûre ou presque d'avoir les avis de tout le monde !
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité