Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
16 septembre 2015

Ma jolie box kawaii - HAUL/TEST 2

piou

♥ Coucou les chouchoux ♥

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel petit article ! C'est encore une fois un Haul chez Ma Jolie Box Kawaii. Si vous vous rappelez bien, j'en ai déjà fait un où j'avais acheter des stylos pour ma rentrée. Sur cet article-ci : ♥♥♥ J'avais même fait une petite vidéo. Cette fois, je n'en ferais pas car je n'ai que très peu de temps puis ce n'est pas mes affaires. Et oui, cette fois c'est ma mère qui a acheté des jolies choses pour ma petite soeur.

Alors on a des stylos de toutes les sortes, les prix tournent entre 0.99 et 1.20 euros. Et des baumes à lèvres qui sont à 1.30 euros. Ce n'est pas cher du tout par rapport à d'autres sites. 

Petite remarque sur cette commande : J'avais choisi pour la petite un stylo chat marron ainsi qu'un baume à lèvres violet. Il est possible que la vendeuse n'en avait plus en stock. Du coup, elle en a mis un rouge à la place et un stylo chat bleu d'une autre sorte mais tout aussi mignon. Et sûrement pour compenser, elle a mis un troisième baume à lèvres marron. J'ai été surprise en les voyant car je ne les avais pas choisi mais ce n'est pas grave puis je remercie la vendeuse pour le troisième baume à lèvres. Donc je ne suis pas déçu de cette boutique malgré cela et je vous la recommande ! 

N'hésitez pas à aller voir la box de septembre, elle est magnifique *w* Ici Voilà, c'est tout pour ce petit article.♥ Bye bye ♥

WP_20150908_032

Publicité
Publicité
Commentaires
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité