gggggg

♥ Bonjour à tous ♥

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait d'article mais ça fait tout aussi longtemps que j'avais prévu de vous faire cet article. Et oui, un bar à chat ! Je vous attend déjà critiquer si vous ne connaissez pas.. Mais lisez avant et allez vous faire votre avis aussi. 

Je connais le concept du bar à chat depuis longtemps, vous savez grâce à ce pays si original qu'on appelle le Japon. Là-bas, il y a de tout, il y a des salons de thé Hello kitty mais aussi des bars à chat, à chèvre, à lapin.. Et j'en passe. Ce concept a pour but de laisser les clients passer un peu de bon temps, surtout qu'au Japon, on a rarement des animaux de compagnie. 

Ce bar : Au chat voir vivre n'est pas situé au Japon mais bien à Lille, cette grande ville du Nord. J'ai été dans ce bar car j'étais vraiment curieuse de savoir ce que ça pouvait donner en vrai un tel concept et je n'ai franchement pas été déçu. Lorsque vous y entrez, surprise ! Il n'y a pas de mauvaise odeur comme on pourrait le croire, ça sent bon et les chats sont très propres, comme les lieux d'abord alors vous n'avez pas de soucis à vous faire de ce côté là ! Ensuite, le personnel est très charmant. Je m'explique, on vous dit bonjour, on s'occupe de vous et de votre commande ( thé, gâteaux.. ) gentillement, on vous raconte même l'histoire des chats etc, on voit qu'ils sont aimants envers les chats et aiment ce qu'ils font. Vous pouvez caresser les chats autant que vous le voudrez, évidemment, il y a des règles, il ne faut pas les embêter, c'est normal. 

Pour résumé, je vous conseille vivement d'y aller. Comme je le disais, on peut y avoir des a prioris mais il faut se faire son propre avis. Si vous aimez les chats, les salons de thé sympas ou encore les concepts originaux, allez-y. Je pense que vous ne serez pas déçu. ♥ En plus les chats sont trop adorables, tout doux *w*  ♥

gggggg