Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
21 octobre 2015

Asia Station - Amsterdam

photo

♥ Coucou les chouchoux ♥

Je sais qu'en ce moment, je ne suis pas très active.. Vous savez comme moi que les cours prennent beaucoup de temps ET contrairement à ce que beaucoup peuvent croire, à l'université, c'est n'est pas que faire la fête. Bref Samedi dernier, j'ai été à Amsterdam ! Capitale du Pays-Bas, pour ceux qui ne savent pas. 

Pourquoi là-bas? Tout simplement parce que c'est beau et que la fac propose des voyages pas chers. L'année dernière, j'ai été à Disney, cette année c'était Versailles et Amsterdam. Peut-être que j'irais en Allemagne aussi, je ne sais pas encore. Enfin bref, à Amsterdam, il y a un quartier chinois *w*

Donc on a été visité le quartier chinois, il y avait pas mal de choses, même des boutiques de mangas ! Enfin ça nous a servi à rien vu qu'on ne parle pas le néerlandais xD MAIS quelque chose m'intéressait beaucoup : Asia Station !! 

Asia Station c'est un bubble bar qui propose des choses à acheter ! Les bubble tea sont assez spécial. Je m'explique : Il n'y a pas de lait, ils ne mettent pas de boules de fruits ou de tapioca mais des morceaux de bonbons. À l'intérieur de mon bubble Tea à la framboise, il y avait des feuilles de menthe. Du coup, ça ressemblait vraiment à un thé et le goùt n'était pas mauvais du tout ! Puis ce n'est pas très cher ! J'ai vraiment apprécié cette petite boutique ! ♥ Avez-vous un bubble bar près de chez vous? Avez-vous déjà bu un bubble tea là-bas ou ailleurs?  

Je vous mettrai un autre article sur le bubble tea ! À bientôt ♥ Saranghae ! 

WP_20151010_021

WP_20151010_022

WP_20151010_023

Publicité
Publicité
Commentaires
E
xD
L
Mdrrr dommage alors ;)
E
MDRRR ! Enfin c'est pas une mauvaise idée, sauf qu'il est digéré depuis longtemps x)
E
Désolé mais il fallait que je partage avec vous xD Mais j'avoue qu'en ce moment, je mets que des trucs de nourriture ou de boisson .. Enfin ça change pour le prochain article !
L
Mmmmmh... Avec tes articles je commence vraiment à avoir faim ou soif! ♥ ^-^
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité