Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
31 octobre 2015

Séoul, vite, vite ! - Exposition

WP_20151029_033

♥ Coucou les chouchou ♥

Cette fois, je vous présente une exposition. Comme vous le savez sûrement, c'est l'annee France-Corée donc il y a pleins de choses un peu partout. À Paris, il y a pleins d'événements mais, il y en a près de chez nous aussi. Par exemple, il y a bientôt une soirée kpop à Lyon. À Lille, c'est pareil. Il y a eu des soirées kpop, des bals et une journée de la Corée. Je n'ai pas pu y aller à cause des examens etc. 

Il y a aussi une exposition sur la Corée, une exposition avec des oeuvres coréennes. Ces oeuvres sont belles ou représentent un bout de la Corée. Je vous mets des photos pour vous montrez, ça sera mieux qu'un long discours. Il y a un côté qui représente une maison coréenne avec une chambre d'ado qui aime la kpop hihi ♥ Je vous laisse regarder et si jamais vous pouvez y aller, foncez ! 

gggg

viteee

WP_20151029_031

WP_20151029_029

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui il le faut :p surtout que c'est l'année France-Corée !
L
Non, c'est pour ça qu'il faut que je sois encore PLUS attentive ;) ;)
E
ça va venir je pense ! Oui il faut rester attentive car c'est discret ! Genre les fêtes etc Y'a pas tant de pub que ça ! Tu es inscrite dans un groupe FB de ta ville ou de la grande ville de ton coin? ça pourrait aider !
L
Woooow! J'était au courant pour l'année France-Corée mais malheureusement elle ne se manifeste pas beaucoup du côté de chez moi... Il faut que je reste attentive à la moindre manifestation de la Corée par ici... comme un prédateur qui attends sa proie :D ( en passant tu as pu visiter une exposition qui a l'air super sympa ♥)
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité