Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
28 décembre 2015

Cadeaux de Noël - Spécial Kawaii

cadeauuu

♥ Coucou les chouchou ♥

J'ai décidé de vous montrer le cadeau de noël que j'ai fait à ma petite soeur. Cette année, j'ai voulu être originale, donc je lui ai crée une Kawaii Box moi-même. Pourquoi ne pas avoir commander une box toute faite ? Tout simplement parce que j'ai fait cette box-ci avec des choses qu'elle aime.

Elle aime le Nouveau Héros, Chi le petit chat, les peluches, les livres etc.. Enfin tout ça pour vous dire que j'ai acheté les choses en fonction de ce qu'elle aime ou ce qu'elle voulait avoir. Elle était super contente, donc je suis fière de mon idée !! 

Et vous? Avez-vous fait des cadeaux originaux? Noël s'est bien passé? J'espère que vous êtes heureux là où vous êtes ! ♥ Bisous ♥ 

cadeauu 2

presney

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette idée C'est joli et du coup ça fait plein de petits cadeaux!
L
Promis je montrerai si j'en fais une :D♥
E
Je trouve aussi que c'est une super idée ! C'est bien les box, mais parfois tout ne fait pas plaisir ! Donc autant en faire une soi-même :p Si jamais tu en fais une, montre-nous ???<br /> <br /> Oui c'est bien un masque panda !! **
L
Ton idée de Kawaii box personalisée est super, j'essayerai d'y penser pour mes prochains cadeaux tient! xD<br /> <br /> Oh et le masque panda que j'ai vu sur tes photos (est ce que c'est bien un masque panda???) est super mignon♥♥♥ :3
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité