Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
28 décembre 2015

Cadeaux peintures

ggg

♥ Coucou les chouchou ♥

Aujourd'hui, c'est la fête ! ET oui, je vous poste un second article haha. Bon un peu de sérieux.. Essayons. Je vous montre des peintures que j'ai fait. C'est aussi des cadeaux ! Cette année, pour mes années de Fac, j'ai fait deux petits cadeaux : Un cadeau acheter et une peinture.

Donc j'ai essayé de faire selon leurs goùts : J'ai une amie qui aime superman, une autre les chats. Le tableau de noël, c'est parce que ma troisième amie avait beaucoup aimé un dessin que je griffonais sur mon cours.. ( Oui je sais, je dessinne pendant le cours haha ) et enfin l'ange.. Lui c'est toute une histoire ! À la base, je voulais faire une fée orange, mais en cherchant sur internet des modèles, je suis tombé sur une fée bleue, j'ai donc fait travailler mon imagination et la fée orange est devenue un ange mdrr. Et sinon, mon amie aura des sapins à clementines ! 

Je ne suis pas une pro pour le dessin ( ça se voit avec certaines dimensions.. ), je fais de mon mieux. Vous aimez ? Vous préférez lequel? Dans ma famille, ils préfèrent le tableau avec le chat ! Et vous? N'hésitez pas à me donner vos avis, ça compte beaucoup !! ♥

hghhgghghn,nbnn

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça me fait plaisir ** J'ai fait une page pour mes tableaux, va voir à l'occasion ! <br /> <br /> <br /> <br /> ça ne m'étonne pas, je ne sais pas pourquoi haha
L
Tous tes tableaux sont vraiment jolis... J'aime beaucoup le chat comme ta famille mais l'ange aussi me plait beaucoup!♥ :3<br /> <br /> [ et j'avoue moi aussi je dessine pendant les cours haha!:D]
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité