Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
28 février 2016

Playlist 2016 ♥

 tumblr_o0kobcFvqf1sb8zamo1_540

♥ Coucou les amis ! ♥

Après autant de temps sans article, j'ai décidé d'en refaire quelques uns parce que je ne veux pas abandonner ce blog ou autre. Donc pour commencer, je vous mets une nouvelle playlist ! D'habitude, je mets tout sur le même comme vous le savez, mais nous sommes dans une nouvelle année donc autant faire un nouvel article! 

Voici la nouvelle playlist et mes coups de coeur musicaux ! Merci à une certaine personne pour la dernière chanson haha ! J'adore vraiment ** ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que j'ai aussi trouvé ça frais ! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui Bernard ... C'est la vie ! Haha ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je la trouve spéciale et originale, c'est pour ça que je l'aime bien. Elle sort de l'ordinaire. <br /> <br /> <br /> <br /> MDR ! Pas mal la comparaison ! xD Hmm.. C'est pas moi qui aurait se courage ! Je misère déjà pour garder mes bottines toute une journée.. ( je suis de ceux qui aime être les pieds nus dans la maison etc mdrr )<br /> <br /> <br /> <br /> Ah je n'avais pas remarqué ! Je vais aller voir ça ! A vrai dire, je n'ai pas regardé la vidéo plus que ça. Disons que la chanson a défilé et j'ai aimé x) Au début, je ne savais même pas que c'était eux ! Et tu as raison, je suis d'accord avec toi, c'est super important !
L
CROSS GENE~Love and Peace : Le premier mot qui me vient à l’esprit dès le début de la chanson « frais » , je ne sais pas vraiment pourquoi :D<br /> <br /> Bernard Park, Hye Rim~With you : Bernard Park? Ça fait un peu bizarre de marquer ça mais bon.. Il s’appelle Bernard et c’est comme ça ! Dans tous les cas la musique est sympathique et le MV avec son petit air de vacances me donne envie d’y être déjà (en vacances !)<br /> <br /> GLAM~I like that : Je ne connaissais pas et malheureusement ce n’est pas tellement mon style. <br /> <br /> Jessicas~Fly Off : J’adore la chanson et j'aime aussi particulièrement le décor tout coloré qui ressemble à un immense gâteau ^-^! Et je tient à préciser que ça doit demander un sacré courage de vouloir aller à pied à la montagne avec des talons comme ça ! <br /> <br /> BTS~Save me : bah que veux tu que je dise ! :D♥ Si, une remarque, Jimin ne fais pas très bien son playback dans la vidéo! Oui, je chipote... Mais c'est très important de bien commencer un MV!
E
En même temps, je changement tellement peu ;; ...<br /> <br /> <br /> <br /> ça nous fait un coup de coeur en commun haha ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'avoue que je ne suis pas tellement Mblaq, comme le reste des groupes j'ai envie de dire.. Avec mes études, j'ai un peu lâché l'actualité il faut dire ! Bref, Mblaq est un bon groupe, tu devrais en écouter plus, tu connais ! This is War ??<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai trouvé le MV trop mignon ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que parfois niveau titre... xD <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est juste trop bien cette chanson merciii **
L
Pffff j’ai failli partir sans commenter les derniers changements de la sélection ! <br /> <br /> EXO~Sing for you : Aaaah celle là est un coup de cœur pour moi aussi♥<br /> <br /> MBLAQ~G.O : Sympa le concept des photos ! Je ne suis pas vraiment le groupe mais j’aime beaucoup leurs chansons comme par exemple la première chanson que j’ai découverte d’eux et qui reste ma préférée, « Be a man ». <br /> <br /> KyuHyun~A Million Pieces : Aw un couple mignon ! KyuHyun a une jolie voix et les paysages du MV sont de vrais cartes postales !<br /> <br /> G.NA~I’ll Get Lost, You Go Your Way :Aw encore un couple mignon! Et un autre titre long, presque aussi long que celui avec YooChun^^<br /> <br /> Dok2~My Love : Haha ! Cette certaine personne est heureuse de t’avoir fait découvrir cette chanson ;) <br /> <br /> Et voilà ! A la prochaine sélection ^^
E
Je suis contente que ça te plaise ! Enfin, je les mets plus tellement à jour ;; Désolé pour ça d'ailleurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai exactement le même avis sur cette chanson, et j'adore les références au Petit Prince ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est sympa ! xD Tu craques pour ses lunettes? <br /> <br /> <br /> <br /> J'écoute beaucoup de chanson calme, mais c'est sûrement parce que j'aime les dramas ? Je ne sais pas x)<br /> <br /> <br /> <br /> MDR ! Désolé pour le long titre mais ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas eu à le choisir ! MDR! Je l'ai trouvé très belle aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu viennes toujours me commenter, ça fait un petit moment qu'on se suit toutes les deux ♥
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité