Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
28 février 2016

Des livres en folie *w*

12729469_169036933475761_1865188094_n

12424785_179342349091495_1338550277_n

♥♥ Coucou les amis ♥♥

Je reviens avec un nouvel article pour vous montrez mes derniers achats de livres et cadeaux d'anniversaire. Le mois dernier, j'ai acheté des Manhwa, vous savez ces mangas coréens. Avant je n'aimais pas vraiment mais après avoir acheté ceux-là, j'adore *w* J'ai même lu un manhwa en ligne de 80 chapitres : Wold! Bring it On ! DONC les Manhwa c'est trop bien aussi ** Les histoires sont touchantes ! En

fin, il y a aussi des manhwa qui ne plaieront pas à vos goùts, mais c'est comme les mangas après. 

Ensuite la collection : Bac&Love --> J'ai découvert que c'était la même chose que "Ma Vie selon moi". Les mêmes personnages, la même histoire mais sous un format différent. Enfin, je ne regrette pas de les avoir acheté car ils sont super. Y'a juste un truc qui m'agace dans ces livres, c'est qu'ils sont coupés au "Bon" moment : Style une pub qui se coupe quand tu vas apprendre qui est le criminel. MDR vive le suspens ! ( Au moins, on ne peut pas arrêter au premier ) 

Dans la peau d'un garçon : C'est un livre plutôt sympa et prenant ! Je le recommande ! 

Je n'ai pas encore lu Missing par contre ! Ensuite sur la photo vous pouvez voir deux coffrets d'anime : Le garçon d'à côté et Cynthia ou le rythme de la vie ET un dvd du film Nana. Je les ai acheté sur : Anime-store. C'est vraiment pas cher dessus ! 

Vous voyez en dessous, une photo avec sept livres, je ne les ai pas encore lu car je les ai acheté il n'y a pas longtemps. J'ai hâte de voir les conte de Corée *w* Il y a également l'anime Blanche-Neige, c'est une version que je connais depuis l'enfance alors je tenais à l'acheter ! 

Pour mon anniversaire, j'ai LDK et Naruto !

Le dernier livre se nomme : Les ailes d'Alexanne. Je vous le recommande fortement ! Je vous avoue que je n'ai pas lu la suite, il fait parti de ces livres qui ont pas loin de 10 tomes mais qui pourrait tout aussi bien s'arrêter au premier. Bref ce premier livre est simplement génial ! Cette fille perd ses parents, retourne chez sa tante et apprend à voir la vie d'une nouvelle façon ** J'ai trop aimé la philosophie de la tante et leur histoire. Enfin je ne vais pas vous en dire trop, mais je pense que c'est LE livre à lire ! 


12545394_1035577799813639_1708837219_n12677712_195063017523541_1686343269_nLa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est clair que c'est un sacré boulot mais ils sont super réguliers ! Tu as vu tout ce qu'il y a ? Et ils ne se sont jamais plains :o <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'habitude des livres avec pleins de personnages x) Pour mes cours, j'ai du lire les Rougon-Macquart de Zola, je peux te dire que c'était chaud ! <br /> <br /> <br /> <br /> Du coup en ce moment, je lis Le journal d'un vampire ! C'est super différent de la série ! :o <br /> <br /> <br /> <br /> ( MDR ! pauvre de nous x) )
L
Merci pour le site, il a l'air super! (la ou les personnes qui s'en occupent doivent être courageuses, scanner tous ces mangas ça doit être du boulot!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les Chevaliers d'Emeraude, c'est vrai que ça peut décourager! Mais comme c'est pleins d'histoires et de personnages dans une seule grande histoire, c'est pas vraiment pareil :D Et il y a tellement de personnages que c'est très dur de s'y retrouver après l'attente de la sortie du livre! ;) Mais bon, j'aime quand il y a beaucoup de personnages dans les histoires :D<br /> <br /> <br /> <br /> (et je m'auto-spoile aussi de temps en temps, comme quoi on est pas seules ^-~)
E
Je lis aussi pour les cours, mais c'est vrai que ce n'est pas du tout la même chose d'avoir envie de lire un livre et se le faire imposer. Même si le livre peut être bien, c'est tellement mieux quand l'envie vient de soi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Les Manhwa sont pas tellement connu malheureusement :/ Après, je peux te conseiller d'aller sur ce site : http://www.scan-manga.com/ il y a pleins de scans, dont des manhwa ! <br /> <br /> C'est marrant, beaucoup connaissent les "Chevaliers d'Emauraude" ! Ils sont si bien que ça ? Ils sont super long ça je le sais x) Ils sont à la BU de ma fac, quand j'ai vu tous les livres, ça m'a découragé ! Pas que je n'aimerai pas les lire, mais je suis du genre pressé alors s'il faut attendre 12 tomes pour connaitre la fin, je risque de faire des écarts de lecture et m'auto-spoiler xD Je sais, je suis bizarre.. <br /> <br /> Après j'ai juste lu les Ailes d'Alexannes, et vraiment, il était génial, je n'ai pas du tout décrocher ! Je n'ai pas encore lu la suite, car j'ai trop peur d'être déçu xD
L
Waaaa tu me redonnes envie de lire ^^ Enfin, me redonner... Je lis quand même (faut pas croire, je lis même beaucoup !) Mais en ce moment malheureusement, les livres que je lis sont plus scolaires qu'autre chose -_- <br /> <br /> Bref... Je ne connaissais pas du tout les manhwa avant de lire cet article, donc mon prochain objectif seras surement d'en lire au moins un ;) Et puis je ne peux qu'approuver le fait que les "Ailes Alexannes" doivent être bien car j'adoooore l'auteur de ce livre! Bon pour l'instant je reste pas mal sur les "Chevaliers d'Emauraude" et les "Héritier d'Enkiedev" ( tous d'Annes Robillard) et c'est déjà pas mal! ( 12 tomes lus pour les Chevaliers et 10 pour les Héritiers) et après j'ai juste lu "Qui est Terra Wilder" pour voir ce qu'elle écrivait d'autre et c'est tout aussi génial donc, les Ailes Alexannes doivent aussi être super ^^
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité