10694234_1022645164428154_218205753744084979_o 

♥ Coucou les amis ♥

Ce soir, je vous fais un article particulier puisqu'il sera nostalgique. Peut-être êtes-vous comme moi à aimer la Kpop depuis le collège, c'est-à-dire des années ( Je suis à la fac maintenant donc.. Je vous laisse faire les calculs mdr ). Si c'est votre cas, alors vous devez avoir vécu pas mal de séparations, de changements de groupes que ce soit : Ukiss, Wonder Girls, Super Junior, DBSK, Mblaq, Kara.. Ils ont tous changé, que ce soit au niveau musique, physique ou au niveau du groupe même. Les bébés sont devenus des hommes, des femmes et sont parfois marié(e)s à présent.

C'est pourquoi j'ai décidé de faire cet article, je veux revoir avec vous les premières chansons de Kpop qui ont fait vribrer nos coeurs de fans *w* Pour les nouvelles/nouveaux fans, ne vous en faites pas, vous êtes concerné(e)s également ! Peut-être que vous ne connaissez pas ces chansons ou groupes alors ça vous montrera la Kpop que nous avons connus !

Commençons par Triangle des TVXQ, j'ai commencé avec ce groupe après tout ! Ils ont bien changé depuis.. Ils sont séparés en deux groupes : TVXQ d'un côté et JYJ de l'autre ! Leur musique n'est plus la même, ils ne sont plus ensemble, mais je les aprécie toujours tous les cinq ! 

Lollipop est une chanson moins vieille, mais elle rappelle tout le peps de la kpop ! Puis c'était l'époque où les groupes collaboraient beaucoup ensemble ! On pouvait voir CN.Blue et FT.Island ensemble sur scène, les Wonder Girls avec les 2PM ou les Big Bang.. Il y avait même des mini-dramas un peu fun sur des couples potentiels. Ah qu'est-ce que j'aimais ces collaborations ! ( Il y en a encore évidemment, mais je trouve qu'il y a moins cette complicité qui rendait les MV fun )

Ah les Wonder Girls, ce groupe qui a été le véritable coup de coeur féminin ! Ce groupe est moins connu qu'à l'époque, car les membres ont changé, la leader s'est mariée et a eu une petite fille. Elles ont fait un come back récemment, mais ce n'est plus l'époque de Tell Me. Cette chanson a été un véritable succès, même des policiers ont fait des covers ! Le truc de fou x) C'était le côté rétro et fun des Wonder Girls, avec le sexy en moins mais qui ne manquait pas, car les MV étaients juste .. AH ! 

Qui n'aime pas les Super Junior? C'est le groupe fun par excellence ( c'est peut-être une vision idéalisée, mais leurs chansons, leurs prestations sur scène sont à la fois parfaites et délires ). Bref à sa sortie, cette chanson a été un succès, on l'entendait partout à la radio, sur les groupes fb, les sites d'infos sur la kpop et même dans les rps.. J'en pouvais plus de cette chanson sérieusement ! Mais.. Comme tout le monde, j'ai finis par être atteinte de la fièvre Super Junior MDR ! ( ça me fait penser à MR,Simple, c'était encore pire je crois, mais je me suis laissé très vite prendre cette fois ). Je trouve que leurs chansons sont vite entraînante ( Celle-ci, Mr.Simple, Devil.. Et presque toutes en fait ! )

Encore une chanson qui montre le changement radical des membres mdr ! J'ai beaucoup aimé cette chanson à l'époque, tout comme Lucifer. Malheureusement, je ne peux pas tout mettre sur l'article, sinon vous aurez une sacré liste.. MDR !

Je m'arrête là pour cet article, je vous poste la suite plus tard ! Si vous voulez que je fasse des articles sur le parcours de certains groupes ou si vous voulez que je vous mettes plus d'ancienne chanson, dites le moi ! Kissu ~