Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
11 juin 2016

Sélection MV - Girls

11988380_970653942976507_8439695280631035934_n

Saluuuuuuuuuuut !!

Aujourd'hui, je vous mets une sélection spéciale artistes féminines : Solos, duos, groupes.. Quelques MV que je connais et que j'aime chez ces artistes! Evidemment, il n'y aura pas tout car il y en a beaucoup trop et je ne connais pas toutes les artistes ! Vous pouvez m'en conseiller en commentaire si ça vous dit ♥

Les solos coup de ♥

IU - The Story Only I Didn't Know 

 Ali ft. JunHyung - Don't Act Countrified 

KARA Seung Yeon - Guilty 

Baek A Yeon - Sad Song

Park Shin Hye - Lovely Day

Les duos coup de ♥ :

Davichi - Don't say Goodbye

HI SUHYUN - I'M DIFFERENT 

Les groupes coup de ♥ :

Wonder Girls - Tell me

2NE1 - I AM THE BEST

4MINUTE - Heart to Heart

After School - Because of You

Lorsque j'ai décidé de faire cet article, je ne savais pas qui j'allais mettre, sauf pour quelques unes, donc il est disproportionné et je m'en excuse. Je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de solos qui me plaisaient et encore, je n'ai pas tout mis. J'aurai pu mettre d'autres solos de Kara, par exemple. J'ai mis des artistes/idoles qui me parlent, dans le sens où leur voix fait quelque chose en moi. Certaines ont une voix parfaite qui procure des frissons, d'autres ont une voix spéciales et peu communes. Vous l'aurez compris, ce sont des idoles qui me touchent. De plus, il y a d'autres artistes ou d'autres chansons que j'aime. C'est pourquoi je pense que je ferai un autre article, je me sens inspiré par ce genre de sélection ! 

♥ Merci de me lire ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité