ville_zpsftukaj88

The Village : Achiara's secret est un drama diffusé fin 2015. Il comporte 16 épisodes d'environ une heure. C'est un thriller, où il y a beaucoup de suspens, mais ce n'est pas juste une histoire de meurtre et de policiers qui doivent le résoudre ! C'est plus complèxe que cela, c'est aussi une histoire de famille très.. très compliquée.. En ce qui concerne le casting, il est pas mal du tout, puisque le personnage principale est Moon Geun Young. Si vous êtes fans de dramas, vous devez avoir entendu parler d'elle ! Il y a également Sungjae, ce garçon des Btob ! Il avait été génial dans School 2015, il l'est également dans ce celui-ci. Je précise qu'il ne fait pas peur, ce n'est pas un film d'horreur

Résumé :

Le mystère se déroule dans le petit village paisible d'Achiara en Corée du sud, où le pourcentage de crime est proche de zéro. 

So Yun est mutée dans ce petit village. Elle commence à enseigner l'anglais dans une petite école locale. Seulement dès son premier jour, la jeune femme est horrifiée lorsqu'elle découvre des restes d'humain.
Ce sera le jeune officier Wu Jae qui se chargera alors de cette enquête. Ensemble, ils se mettent à la recherche de l'identité et des causes de la mort de cet humain.

Cependant, cette horrible découverte va détruire la vie quotidienne des villageois car personne dans Achiara n'est à la recherche d'un proche, tout comme personne n'a rien vu ni entendu. En menant leur propre enquête, So Yun et Wu Jae vont alors prendre conscience que ce village n'est pas aussi tranquille qu'il n'y paraît...

Citations :

" Elle est partie avant que je puisse la rendre heureuse

" Un enfant ne déteste pas uniquement sa mère.. Elle lui manquait aussi.."

Mon avis :

Depuis un petit moment, je n'arrive pas à me satisfaire des dramas que je regarde. Le synopsis a l'air bien, mais je les trouve trop long et je m'ennuie. C'est pourquoi, j'ai décidé de tenter ce drama. Pour cela et pour son casting. J'avais adoré Sungjae dans School 2015 et Moon Geun Young, je l'adore depuis longtemps, j'ai vu Cinderella's sister, Marry me Mary ** Je les ai adoré, donc le casting a fait beaucoup. De plus, j'aime assez les histoires qui tourne autour de la famille. J'ai tenté et je n'ai pas été déçu. Je ne vous dirais pas que je l'ai regardé d'une traite, car je n'ai pas tellement de temps en ce moment, mais je l'ai regardé assez vite, moins d'une semaine. 

Comme tous les Thriller, je suppose, il y a beaucoup de suspens et de mystère. Tout le monde est accusé, tout le monde est soupçonné. Nous cherchons à résoudre le mystère qui entour ce village. Sauf que ce drama est bien plus complèxe qui n'y parait. Ce n'est pas juste un meurtre pour un meurtre. Sans trop vous en dire, nous pouvons dire que n'importe qui peut-être impliqué et que tout le monde est lié à la victime d'une façon ou d'une autre. Alors selon moi, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer avec ce drama, il ne parait pas trop long. Même si je vous l'accorde, comme tous les thriller, il y a ce suspsens qui peut être agaçant, il l'est autant qu'il nous attire et nous passionne. Je vous recommande ce drama ! Ce n'est pas une histoire d'amour, cependant il est tout aussi passionnant ! 

Si vous regardez, n'hésitez pas à me donner votre avis ♥ Bisous ♥

the-village-trailer

 Source Nautiljon