16 septembre 2015

Ma jolie box kawaii - HAUL/TEST 2

♥ Coucou les chouchoux ♥ Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel petit article ! C'est encore une fois un Haul chez Ma Jolie Box Kawaii. Si vous vous rappelez bien, j'en ai déjà fait un où j'avais acheter des stylos pour ma rentrée. Sur cet article-ci : ♥♥♥ J'avais même fait une petite vidéo. Cette fois, je n'en ferais pas car je n'ai que très peu de temps puis ce n'est pas mes affaires. Et oui, cette fois c'est ma mère qui a acheté des jolies choses pour ma petite soeur. Alors on a des stylos de toutes les sortes, les... [Lire la suite]

31 août 2015

HAUL chez Ma jolie box Kawaii ( TEST BOUTIQUE )

♥ Coucou ♥ Aujourd'hui, je vous présente un Haul chez Ma Jolie Box Kawaii. Je vous avoue que j'ai un peu trainé car ça fait déjà un peu plus d'une semaine que j'ai reçu la commande MAIS.. C'est bientôt la fin des vacances alors je suis sortie un maximum pour profiter de ça et du soleil aussi ! Enfin bref, comme pour le HAUL chez LuhyShop, c'est aussi un test boutique. Bah oui, il faut bien les tester ces petites boutiques haha ♥  Pourquoi cette boutique pour mon test? Tout simplement parce qu'il y a de jolies choses et que... [Lire la suite]
17 août 2015

HAUL chez Luhy Shop ( Test Boutique )

♥ Salut les chouchoux ♥ Comme je l'avais dit sur ma page facebook, je devais recevoir des commandes et vous en faire part sur un article. Et bien le voici ! Ce matin, j'ai reçu ma première command sur le Luhy Shop. Je vous montre cette commande en photo. Une petite nouveauté, c'est que je tente une petite vidéo. C'est la première fois que je fais ça mais je trouvais sympas de le faire.  Sur la vidéo, il y aura tous les détails, dont mon avis et les prix de ses objets. Évidemment, vous les verrez plus clairement donc regardez... [Lire la suite]
08 août 2015

Ace Mart - Supérette Asiatique à Paris

Bonjour à tous !! Aujourd'hui je vais vous présentez Ace Mart et ce que j'ai acheté ! Ma première remarque sur cet endroit, c'est qu'il n'a plus la même devanture que ce que j'avais vu sur internet MAIS il reste facile à trouver !! Il est dans la même rue que le K-Mart!! Il est juste plus loin dans la rue donc si j'ai un conseil à vous donnez, ce serait celui-ci : Lorsque vous aller à Sainte-Anne, ne soyez pas pressés, regardez tout !! Il y a beaucoup d'endroit intéressant !!    Je vous avoue que je n'y ai pas acheté... [Lire la suite]
03 août 2015

K-Mart - Paris

Vous avez toujours rêvé de goûter à ces friandises japonaise? Oui parce que ces derniers ne sont pas limités au chocolat noir, blanc, au lait et aux noisettes ! Oui vous pouvez trouver des Kit-Kat avec tous les goûts possible!! C'est pareil pour les Mikado ( qu'ils appellent Pocky ). Vous aimeriez tester parce qu'ils ont des sucreries trop cute et avec des goûts tels que : Fraise, thé vert, litchi, orange, kiwi.. ?  Problème : Vous n'aimez pas trop commander sur internet, vous n'avez pas confiance ou autre ? J'ai la solution... [Lire la suite]
29 juillet 2015

Taiyou & Musica

Coucou les jeunes ! Ce week-end, j'ai été à Paris donc je vais vous montrer les boutiques que j'ai visité et surtout, vous montrez ce que j'ai pu trouvé ! Et oui, il n'y a pas besoin d'aller directement en Corée ou commander sur des sites étrangers pour trouver des CDs et des goodies de Kpop ! Je pense que vous devez le savoir maintenant, non? Taiyou et Musica, sont les boutiques de Paris qui rendent cela possible ! Évidemment, vous pouvez aussi commander sur leurs sites en toute sécurité.    Voici globalement ce que... [Lire la suite]
19 juin 2015

Petits achats kawaii de papeterie

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous montrer des petits achats que j'ai fait pour la rentrée. Oui je sais, vous allez me dire : "Déjà? Mais on vient seulement d'être en vacances .. Et certains ne le sont pas encore !" Mais voilà.. Quand on tombe sur une belle occasion, il faut foncer. Et franchement, il y avait des trucs trop mignons !  Cette fois, il n'y a pas d'animaux mais c'est quand même assez girly et Kawaii. Sans oublié le petit côté original et pratique. Je vous présente donc des achats faits chez Action.... [Lire la suite]
02 juin 2015

Crazy Kawaii Box : Un hiver dans les bois

Cette année, mon anniversaire tombait en période d'examens.. Génial me direz vous.. Comme vous vous le doutez, c'était pas la joie. Enfin la semaine est passée et arrive vendredi soir : On finissait par un examen de math (Y) Youhou ~ MAIS une surprise m'attendait avec impatience !! Mes amies me donnent une grosse boite dans un sachet en me disant : " Tu croyais qu'on avait oublié ?'" Je regarde la boite intrigué car elles étaient impatientes de voir ma réaction. Lorsque j'ouvre SURPRISE : Une Kawaii Box *w* Je ne savais même... [Lire la suite]