Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
19 mai 2015

Bias : Bi Rain

Bi-Rain

Jeong Ji Hoon ou encore Bi Rain ( nom de scène) est un chanteur, acteur, mannequin mais aussi producteur ou styliste enfin il fait pleins de choses ! Rain a actuellement 32 ans, il est né le 25 juin 1982, il est plus tout jeune mais je l'adore pour son talent, pour moi il est parfait car il sait tout faire ou du moins, il s'en donne les moyens. C'est ça que j'aime beaucoup chez lui. Il est notamment connu pour ses chansons comme par exemple :  RainismLove Song ou encore plus récemment 30Sexy. Il est également connu pour ses films ou ses dramas. Il est acteur international.

Personnellement, je l'ai vu pour la première fois dans : Full House. Ne me demandez pas ce qui a fait que je l'ai vite adoré, je ne sais pas mais je sais que j'aime beaucoup son talent ♥ 
Il a aussi jouer dans : I Love To Kill ou Runaway: Plan B. Prochainement, nous pourrons le voir dans un nouveau drama auprès de Krystal ou des membres d'Infinite, un drama du nom de " My Lovely Girl ".
Je disais plutôt qu'il est acteur international, il a joué dans plusieurs films américains qui sont même sorti en france, il a donc joué dans :  NinJa AssassinR2B:Return To Base ou encore Difficulte Love ( film chinois ). 

Fans Of Rain 2

Il a fait ses débuts à la JYP Entertainement mais en 2007, il quitte cette agence pour fonder la sienne : J-Tune Entertainment. C'est là qu'il forme les Mblaq, pendant de longues heures d'entraînement, où il a été sévère mais  je pense que les Mblaq lui en sont reconnaissant. Il a même appris à Mir à Rapper !                            

Un peu plus tard, il a fait son service militaire : 2011/2013. Puis en ce moment, il est de nouveau présent avec son album 30sexy, il joue dans plusieurs film et dramas dont The Prince, un film américain avec Bruce Willis. Il a aussi changé d'agence pour rejoindre la Cube Entertainment . Enfin voilà, pour moi, comme tous les bias de chaque personne, Rain est parfait. 

Voici le liens de ma page facebook sur lui : Bi Rain

Publicité
Publicité
Commentaires
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité