Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
19 juin 2015

Petits achats kawaii de papeterie

pp

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous montrer des petits achats que j'ai fait pour la rentrée. Oui je sais, vous allez me dire : "Déjà? Mais on vient seulement d'être en vacances .. Et certains ne le sont pas encore !" Mais voilà.. Quand on tombe sur une belle occasion, il faut foncer. Et franchement, il y avait des trucs trop mignons ! 

Cette fois, il n'y a pas d'animaux mais c'est quand même assez girly et Kawaii. Sans oublié le petit côté original et pratique. Je vous présente donc des achats faits chez Action. C'est un magasin où nous pouvons trouver de tout pour pas grand chose. Et même des marques. Parfois, nous pouvons trouver des trucs mignon *w* Et donc je vous en présente quelques uns. 

CRayon cris

Tout d'abord, je vous montre mes crayons gris ! Ils sont choux *w* Comme vous pouvez le voir, il a des lots avec des couleurs et d'autres dans les tons plus rose avec des coeurs etc C'est trop mignon ! Ah c'est des lots de 10 donc vous avez franchement de quoi faire haha. 

rouge

"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc??" HAHA ! Ce truc, c'est un carnet et un stylo. Oui, comme vous pouvez parfois les trouver sur les sites Kawaii, voici un crayon en forme de rouge à lèvres ! C'est trop mignon et original ! C'est pour ça que je l'ai acheté ! Puis encore une fois, par rapport à ce qu'on trouve sur internet.. C'est donné niveau prix ! PS : Vous avez un autographe de ma petite soeur ♥ Love Lisa ♥

Cahier

Je suis une fan de carnets et cahiers *w* J'aime quand il y a des dessins dessus ! Ici, comme vous pouvez le voir, il y a des jolies couleurs sur les tons clairs. Un cahier avec des petites fleurs, c'est trop mignon ! Et l'autre sur le thème de la plage qui est aussi jolie ^-^ 

post it

Un lot avec une petite règle trop chou, un crayon gris ( encore ), une gomme et un taille crayon. *w* Il est clair et chou ce lot ♥ Puis une petite originalité, j'y tenais à ce carnet ! C'est un carnet à post-it ! Franchement je trouve que c'est trop bien fait ! C'est trop pratique ! Vous mettez ça dans votre sac et dès qu'il vous en faut TADAM, vous en avez ! 

Thing

Encore un objet très pratique et mignon. C'est un pense bête où on peut classer les choses par catégorie *w*

GRE

Et je finis par ces trois grenouilles toutes Kawaii *w* ( Il y en a une rouge aussi que j'ai donné à ma petite soeur qui tenait à l'avoir ). Et donc, ce ne sont pas des jouets mais des gommes ! 

C'est finit pour aujourd'hui donc n'hésitez pas à me donner vos avis par commentaire, ou à me poser des questions si vous en avez ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les petites grenouilles et les crayons! Les carnets sont aussi très jolis! Je ne connaissais pas cette boutique!
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité