Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
17 janvier 2016

Peinture Féerique

11005025_918611308183815_692436015_n

Coucou les chouchoux ! ♥♥♥

Je vous fais cet article pour vous signaler que j'ai lancé ma page spéciale peinture : Peinture Féerique. Cette page est faite pour vous montrer tous mes tableaux et aussi, pour vous en vendre. Je fais des tableaux sur commande. 

Qu'est-ce que ça veut dire "tableaux sur commande" ? C'est simple. Vous me contactez en mp en disant : "Bonjour, je voudrai un tableau pour ma petite fille, elle aime Hello Kitty". Pour 5 petits euros, je vous fais ce tableaux ! 

Après, même si vous n'êtes pas intéressé pour passer commande, j'espère que vous aimerez quand même la page et que vous la ferez partager. Si vous passez commande, ça serait encore miiiiiieux. 

Voilà, c'est tout ! J'espère vous voir sur ma page ! N'oubliez pas que j'attends toujours vos avis, c'est important ! ♥ Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en mettrais très bientôt alors ! ♥
E
Mhen c'est mignon ♥ Tu veux que j'en montre sur le blog?
L
Hâte de voir tes peintures féeriques ♥ ^-^
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité