Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
9 avril 2016

Retour nostalgique sur la kpop - Partie 2

tumblr_nkn60kulm01s4svq8o3_540

♥ Coucou les amis ♥

Comme vous avez compris le principe de l'article : Montrer les changements des groupes, se rappeler de cette musique, ou la découvrir. En gros, nous revenons en arrière avec les chansons des débuts de certains groupes ! Je ne détaillerais pas autant sur les chansons, je vais mettre plus de MV, parce qu'il y en a des tas que je voudrais vous montrer .. Je ferais sûrement une partie trois ? Nous verrons cela plus tard ! Sur ce, n'hésitez pas à commenter pour donner votre avis ! ( Évidemment, les chansons sont plus ou moins vieilles et ce sont des chansons que j'ai beaucoup aimé

J'en arrête là pour ce soir, si je me retiens pas, vous allez finir avec une liste de 50 chansons MDR ! Comme vous avez pu le constater, j'ai évidemment casé Bi Rain là dedans, et oui lui aussi a beaucoup changé xD .. Puis j'ai mis une variété de chansons, dans le sens où certaines sont plus vieilles, plus connus que d'autres. J'espère que vous allez apprécier kissu ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité