Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
20 mai 2016

Cours de coréen °1

images

Coucou les amis ! 

J'ai décidé d'apprendre un peu de coréen pendant mes vacances, donc je vais partager cela avec vous ! Comme certains le savent peut-être, j'ai proposé au groupe de fans venant de Valenciennes de travailler en collectif. Le but est de se motivé et de travaillé ensemble. Cela permettra d'avancer plus facilement. 

Il est vrai que j'ai déjà un peu de vocabulaire ( peut-être que vous aussi ) ,notamment grâce aux dramas mais pour apprendre une langue, il faut passer par les bases.. Courage ! Vous pouvez le faire ♥

coreen 2

 Le premier cours sera : l'Alphabet ! Il est appelé Hangeul en Corée. 

Oui il y a beaucoup de caractères, mais ne vous en faites pas ! C'est très simple ! Par contre, faites attention à la prononciation ! Elle est un peu plus délicate, c'est pourquoi, je vous ai mis des mots dessous pour vous aider ! 

coreen 1

coreen 3

Le cours n'est pas parfait, mais j'espère qu'il pourra vous aider ! N'hésitez pas à commenter ! Bis' et bon courage ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui j'avoue ! Enfin ce n'est pas si grave car on a pas la même façon de faire non plus ! Tu peux toujours le faire, ça ne me dérangerait pas tu sais. <br /> <br /> Pour te dire un peu, au départ, je ne devais pas faire d'article, juste un truc sur mon groupe avec les fans de Valenciennes mais je me suis dit que finalement, le faire en article, ça serait plus simple et il resterait une trace ! <br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir que tu la trouve mignonne ! Après je t'avoue qu'elle le sera pas toujours autant x) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est mieux que rien j'ai envie de te dire ! Là maintenant, tu peux apprendre à compter aussi !
L
On va finir par faire tout le temps les mêmes types articles ^^ J'avais aussi cette idée de faire des articles pour apprendre le coréen et j'aurais pu le faire si j'avais eu un peu plus de temps. Mais bon, j'aurais jamais pensé à cette présentation qui est troooop mignonne et qui donne envie d'apprendre! Hâte de voir la suite des cours! (surtout le vocabulaire car pour le moment j'arrive déjà à maitriser le hangeul et quelques expressions, mais ça s'arrête là :D)
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité