Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
8 juin 2015

Sushi au lait, chocolat et fraise

sushi-fruits

 Je vous vois déjà faire la grimace !! Mais non, il n'y a pas de poisson haha !! C'est une recette sucrée à base de riz au lait. Ensuite, vous ajoutez la garniture que vous voulez. Comme vous pouvez le voir sur la photo avec du kiwi, de la pomme, de la noix de coco etc.. Pour ma part, je vous propose une garniture fraise / chocolat. 

Pour les ingrédients

♥ 120 g de riz rond

♥ 6 tasses de lait 

♥ 1 gousse de vanille 

♥ 3 cuillère à soupe de sucre

♥ 1 tasse de lait de noix de coco  

♥ 100 g de chocolat 

Pour le riz

Mettez le lait et le lait de noix de coco dans une casserole jusqu'à ébullition. Ensuite, ajoutez le riz ( que vous avez lavé juste avant ). AJoutez le sucre et la gousse de vanille en touillant. Faire cuire à feu doux pendant environ 20 minutes. Laissez ensuite bien refroidir. Il ne faudrait pas que vous vous brûlez. 

Pour la garniture

Elle est très simple. Lorsque vous avez fait vos petites boules de riz. Vous faites fondre le chocolat au bain-marie. Pendant ce temps, vous découpez vos fraise en deux. Attention à ne pas faire brûler votre chocolat. Vous mettez ensuite les fraises sur vos boules de riz et vous finissez par ajouter une noisette de chocolat par dessus. 

Voici ce que ça donne ( désolé ma photo est floue mais c'est la seule qui me reste T.T ) : 

IMG03355-20140511-1819 

Si vous avez déjà réalisé ce genre de recette ou si vous la faites à l'avenir, dites moi ce que vous en avez pensé *w* 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord! ^^♥
L
Mmmm! ça à l'air bon! Je vais essayer d'en faire un de ses jours et je te redit! ^-~♥
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité