Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
29 juillet 2015

Fan de Kpop à Valenciennes

1273007_851645744931207_4451483354996573448_o

Salut tout le monde ! Voici un article assez spécial puisque c'est un article pour les fans de Valencienns ! Vous êtes fan de kpop, vous êtes de Valenciennes ou du coin, alors ce groupe est pour vous : ♥ Fan d'Asie Valenciennes

Oui je cherche des kpoppeurs/Kpoppeuses de Valenciennes pour créer des liens ^^ C'est toujours bien de connaitre des fans de son coin ♥ Puis nous pourrions même faire des rencontres entre fans !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui! ^_^
E
D'accord ! C'est cool ça les DUT !
P
Je suis en DUt Techniques de commercialition aux Tertiales ^_^
E
Ah ! Je t'ai déjà parlé xD Je ne m'étais pas rendu compte que c'était toi ! <br /> <br /> Tu étudies quoi à Valenciennes?? L'année prochaine, normalement, je reviens étudier sur Valenciennes aussi !
P
Yooo!! XD J'étudis à Valenciennes ^_^ Et je suis une grande fan de K-Pop en soit de la South Korea et du Japan! :3
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité