Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
3 juillet 2016

Haul chez Candysan

deeeb 084

♥ Coucou les choux ♥

Aujourd'hui, je vous montre un Haul chez Candysan comme l'indique le titre. Ce n'est pas un Haul récent, il date de plusieurs mois, donc j'ai pu goûté à tous les produits se trouvant sur la photo ci-dessus. Au début, je ne pensais pas faire d'article, mais finalement le voici, le voilà haha. ♥

J'ai longtemps hésité à commander chez Candysan, car on me disait : " Attention aux frais de douanes !! " Finalement, je me suis lancé et je n'ai pas eu de frais de douanes, ni de soucis. J'ai donc commandé 15 produits. Candysan m'a offert un 16e produit. 

Je connaissais déjà certains produits : Pocky panda ou les petits gâteaux panda. Pour d'autres produits, j'étais curieuse de goûter, comme par exemple : Le pop corn gout pomme/caramel. C'est assez spécial haha !

Pour résumé, pas de décéption pour les articles spéciales panda, car j'adore ! J'ai eu une grande surprise avec les poissons ( On en voit souvent à la pâte d'haricots rouges dans les dramas ) et pour les petits chocolats disney *-* TROP BON ♥♥♥ Ensuite, je trouve que les bâtonnets Hello Kitty et Pokemon( je ne dis pas Pocky, car ce n'est pas la marque Pocky ), ne sont pas terribles, selon moi et mes goûts personnels. Je n'ai pas trop aimé le pop corn non plus, ça me fait penser à des chips sucrées .. Et le reste était pas mal aussi ! 

DONC, j'en ai eu pour une vingtaine d'euros ! Je trouve que le site est raisonnable niveau prix ! J'ai reçu rapidement et je n'ai pas eu de frais de douane. N'hésitez pas à commander et à découvrir de nouveaux produits inconnus en France ! ♥

deeeb 101

deeeb 085

deeeb 093

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah comment imaginer un de tes hauls sur de la nourriture asiatique sans les fameux Pocky? ;)
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité