Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiaFan2Kpop
14 juin 2015

♥ Mes collection - Part 2 ♥

montage

 

Je vous avais dit dans l'article précédent que je n'avais pas tout mis ! Et donc, j'ai retrouvé ces photos en regardant mon album de la Japan Expo. C'est des CD, Goodies.. Que j'ai trouvé sur la Japan cette année-là. 

youhou 233 

Un éventail Kat-Tun et un chat qu'on m'a offert. 

youhou 234 

Un éventail Geun Seuk ( Il faisait super chaud ), des stylos Hyun Bin et Bi Rain. Des peluches trop choux, un bracelet Super Junior et un autre Ukiss. 

youhou 235 

Un album Ukiss et un autre Wonder Girls ♥

youhou 236 

Un autre album Ukiss ( Neverland ), un album de Super Junior ( Break Down ), un album de Big Bang ( Alive ) et DBSK ( Ocean ).

japan expo 2013 057 

Un sac Super Junior pour la rentrée. ( Super Fragile aussi.. ) 

Ensuite, je vous montre les CD et goodies que j'ai acheté lorsque j'ai été au concert de Park JungMin. J'étais resté deux jours sur Paris avec mes amies et donc on en a profité pour visiter et passer chez Taiyou, Musica...

IMG02846-20140202-2243 

Un Album de Rain ( Rain effect ), Un calendrier ( plus bon mais pas grave ) et un poster de Park JungMin que j'ai eu gratuitement par le vendeur de Musica *-*

 

IMG02848-20140202-2247 

Un autre album de Ukiss ( Vous avez compris que je suis fan non? xDD ) et des petites tours ♥

IMG02847-20140202-2244 

Un album de ZE;A ( Lovability ), un album photos de Rain, le lightstick officiel du concert de Park JungMin et une photo de Rain que j'ai eu gratuitement par le vendeur de Taiyou *w* Trop gentil ♥ 

IMG02859-20140203-1332 

J'ai craqué pour ce porte-clefs ♥ *-* 

Bon j'ai aussi acheté des photos de JungMin au concert mais je vous les montrerai un autre jour car faut que je fasse d'autres photos pour vous les montrer. Comme vous avez pu remarqué, la qualité de mon portable est pas top xD Je vous dit à bientôt dans un prochain article ♥ ET n'hésitez pas à me montrer vos collections ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui les Kat-Tun *w* ♥ Je les aime bien depuis bien longtemps ! <br /> <br /> Et oui je suis une grande fan de Ukiss ! **
N
Ah, les KAT-TUN!! Je les adore! Oh tu es fan de U-Kiss tu en as plein dis donc!!
E
Merci beaucoup *^* Je les ai eu à la Japan mais tu sais, on peut en trouver sur internet ! ♥
L
J'adore tes petites peluches.. Elles sont vraiment trop cute !!!! ^-^
AsiaFan2Kpop
Publicité
Newsletter
Publicité